Le confinement et le déconfinement nous avaient séparés depuis un long moment… Mais ceci n’avait pas empêché certains choristes de faire vivre l’esprit Sunday Voices par diverses propositions ! Un WhatsApp de pupitre, des chants enregistrés à distance en mixant les voix (quel boulot !!!), quelques vidéos, des messages de soutien, etc…
Mercredi 1er juillet 2020 nous nous sommes enfin retrouvés au Parc de la Tête d’Or après 4 mois sans répétitions, pour le plaisir de chanter ensemble du Gospel… et pour l’assemblée générale annuelle de Sunday Voices également.
Bye-bye Isabelle … et merci de Sunday Voices
Nous avons remercié Isabelle pour sa présence pendant 8 ans, nous avons chanté, ri, pleuré pour son départ… La brume s’est levée sur Ukhutula, des moments magiques qui redonnent de l’énergie ! Isabelle a largement contribué à la bonne ambiance de la chorale depuis sa création, l’esprit Sunday Voices devra vivre sans elle … Et qui va aider Ségolène à diriger les concerts maintenant ? Souvenez-vous du concert de l’IHOP pour les enfants malades qu’elle avait entièrement dirigé début 2020, de Asimbonanga, et de bien d’autres…
En tout cas, ce fameux esprit Sunday Voices était bien là ce soir là. Du plaisir de se retrouver, des plats partagés, de l’émotion, et chanter ensemble. Les promeneurs du soir à la tête d’Or se sont arrêtés pour écouter Asimbonanga.
Et le tout sans une goutte de pluie 😉 !
Bon esprit aussi : le premier festival Gospel à Lyon
Isabelle va se consacrer en 2020-2021, avec d’autres choristes de Sunday Voices, à l’organisation du premier festival Gospel à Lyon. Nous espérons faire partie des chorales retenues… Surtout, nous espérons que 2021 sera favorable aux Festivals. Le concept est un premier festival sur 2 jours les 30 et 31 mai 2021, avec une scène partagée, une tête d’affiche encore secrète, des ateliers pour tous… Donc ce sera l’occasion de mettre le Gospel à l’honneur, d’apprendre des choses sur son histoire, de rencontrer d’autres chorales, de partager une passion, bref de vivre quelque chose de beau ensemble sans doute !